Denis Lévesque souhaite la continuité

 

 
 

Mont-Carmel, le 12 septembre : Monsieur Denis Lévesque, maire sortant de la municipalité de Mont-Carmel, sollicitera un second mandat le 3 novembre prochain. C'est sous le signe de la continuité et de l'efficacité qu'il en fait l'annonce avec son équipe qui comptera quelques nouveaux visages.

Pour la prochaine élection, monsieur Lévesque a rassemblé une équipe qui campe bien les valeurs du plan de développement adopté par la municipalité de Mont-Carmel en 20L3. Une équipe formée de conseillers d'expérience et de nouvelles recrues. Madame Kathleen St-Jean, monsieur Lauréat Jean et monsieur Pierre Saillant sollicitent un second mandat alors que madame Karine St-Jean, madame Colette Beaulieu et monsieur Luc Forgues tentent une première aventure municipale. Monsieur Lévesque explique que le choix de ces candidats s'est fait dans un esprit de complémentarité et d'adhésion aux valeurs du plan de développement de Mont-Carmel. Chaque candidat apportera sa vision et son expertise dans la mise en æuvre des éléments du plan de développement 2OL3-20L8 de la municipalité de Mont-Carmel.

En 2013, Mont-Carmel adoptait son plan de développement suite à des consultations auprès de la population et c'est de cet outil que les candidats s'inspirent. Madame Kathleen St-Jean affirme que la livraison du plan de développement n'était qu'une étape du processus et qu'il faut maintenant continuer en y attachant des actions concrètes. Malgré le fait qu'en parcourant le document on pourrait penser que plusieurs objectifs sont déjà atteints, les candidats sont d'avis qu'il faut aller encore plus loin en demeurant à l'écoute de la population tout en continuant de pratiquer une saine gestion et en faisant des choix qui permettront à Mont-Carmel de consolider sa situation au Kamouraska et au Bas-St-Laurent.

Rappelons que le gouvernement du Québec a fixé au 3 novembre la date des élections. Pour l'occasion, l'équipe de candidats et monsieur Lévesque souhaitent un taux de participation record aux scrutins, La période de mise en candidatures est ouverte entre le 20 septembre et le 4 octobre 2013.

Source : Denis Lévesque, (418) 498-3236

 
 

 
 

Suite

 
 

 

 

12-09-2013=211-21