COOP
Mont-Carmel

Le 1er mai 2009
une porte
ouverte réussie

 
 
 
 

Les dirigeants du Magasin Coop remercient les nombreux participants qui ont répondu à leur invitation pour l'inauguration de la nouvelle image du magasin, suite aux importants travaux de rénovations réalisées au court des derniers mois (travaux réalisés en grande partie grâce à la collaboration de bénévoles pour l'exécution, et avec la contribution financière de divers partenaires de votre Coopérative.)

Soulignons particulièrement la présence des représentants de diverses associations et organismes de la localité qui furent nombreux à venir assister à la cérémonie publique, manifestant ainsi leur soutien aux membres du conseil d'administration de la Coopérative, nous devons mentionner entre toutes: la contribution du Député Ministre M. Béchard pour son appui monétaire, celle de la Municipalité pour la production de la circulaire d'invitation, et de la Caisse Desjardins pour les frais d'impression du document présentant la nouvelle image du Magasin.

Mais c'est sans oublier les nombreux membres et clients de la Coopérative qui ont profité de cette journée porte ouverte pour visiter le magasin et participer par leurs achats de la journée au développement du chiffre d'affaire de la Coop, c'est pour cela que les dirigeants et leurs collaborateurs ont  procédé  à ces importants travaux  de RÉNOVATIONS de plus  les dirigeants avaient prévu remercier les participants à cette journée en remettant à trois d'entre eux un prix de la valeur de leurs achats effectués le jour même, (sous forme de bon d'achats) les résultats du tirage donne les noms suivants

1; prix: Janine Dufour,

2; prix : Marc-André Drapeau,

3; prix : Augustin Lavoie,

Bravo aux gagnants et merci à tout ceux qui ont participé et qui ont fait de cette journée un succès, le développement d'une localité passe par le maintien de services de proximité pour les citoyens.

UNE  COOPÉRATIVE d'alimentation c’est un outil qui contribue à cet objectif. À noter : prochain rendez-vous pour les membres de la coopérative, lundi le 15 juin pour l’assemblée générale.

Le Conseil d'administration du Magasin COOP Mont-Carmel

 

 

 

De gauche à droite M. Bertin Plourde directeur, M. l’abbé Simon Pierre Pelletier, 
M. Yvon Soucy, maire, M. Pierre Boudreau, gérant du magasin Coop, Mme Béatrice Pelletier, conseillière politique de M. Claude Béchard,  M.Alcide Massé, président,
 M. Alain Bouchard de la fédération et M. Luc St-Onge, directeur.

 

 

 

 



Membres de la  Fédération
des coopératives d'alimentation du Québec            
 


Magasin Coop Mont-Carmel

 
 

 

Conception et réalisation
Rosaire Dionne

 
 

 

 
 

16-02-2009=428-05