Accueil

Parc municipal Précédent Suivant Index
     
 

Loisir intermunicipal

3 municipalités

1 programmation

Hiver 2012

 

 
       
 

Saint-Gabriel-Lalemant, le 9 décembre 2011 – Le lancement de la très attendue première programmation en loisir intermunicipal au Kamouraska, a eu lieu au local des jeunes de la municipalité de Saint-Gabriel-Lalemant.

Une dizaine de jeunes entre 11 et 17 ans des municipalités de Saint-Pacôme, Saint-Gabriel et de Mont-Carmel ont assisté au dévoilement de la programmation en loisir intermunicipal le vendredi 9 décembre dernier. Des représentants de chaque municipalité, les animatrices des locaux des jeunes de Saint-Gabriel et de Saint-Pacôme, ainsi que les agentes de développement étaient également présents. Cette programmation sera envoyée à chacun des foyers des trois municipalités au courant de la semaine du 12 décembre.
 

 
 

 
 

La programmation s’adresse à toutes les clientèles. Cours de patin, Qj Gong et ateliers d’improvisation sont là que quelques exemples du genre d’activités offertes. Une séance d’information et d’inscription aura lieu le samedi 14 janvier dans chacune des municipalités, dans leur salle municipale. En plus, toute l’information contenue dans la programmation se retrouve sur la page Facebook Loisir Intermunicipal.
 

 
 

 
 

Le projet de loisir intermunicipal est une première dans la région du Kamouraska. Ce projet a pu voir le jour grâce à la collaboration de Kamouraska en Forme, de la MRC de Kamouraska et des trois municipalités participantes.
 

 
 
 

Roxanne Carbonneau,
 coordonnatrice en loisir intermunicipal

Municipalité de
Saint-Pacôme,
Saint-Gabriel-Lalemant,
Mont-Carmel
Téléphone :
418-852-2356
Courriel : rcarbonneau.iterloisir@hotmail.ca

 

 

De gauche à droite: Karine Habel (agente de développement, Mont-Carmel) Carmelle Fortin (Conseillère municipal, Saint-Pacôme) Marc Morin (Directeur général, Saint-Gabriel), Roxanne Carbonneau (Coorodonnatrice en loisir intermunicipal), Raymond Chouinard (Maire, Saint-Gabriel), Pierre Saillant (Conseiller, Mont-Carmel), Sophie Archambault (Kamouraska en Forme), Mathilde C. Loiselle (Agente de développement, Saint-Pacôme)

 
 

 

 

 
 

 

 
   

Conception et réalisation
Rosaire Dionne

 
 

 

 
 

Site personnel de Rosaire Dionne

 
       
     
 

10-12-2011=182